Montée de lait !

2010 January 26
by Ely

Il y a des jours où je n’y pense pas et d’autre où je ne pense qu’à ça. Il faut dire que je travaille dans un milieu à majorité féminine et la plupart de mes collègues sont dans la vingtaine et trentaine. Donc des grossesses, il y en a beaucoup ainsi que des mamans qui parlent de leurs bébés et enfants. Donc dur de penser à autre chose… C’est la normale de la vie d’avoir des enfants. C’est une bonne nouvelle, la plupart du temps. Par contre, les femmes qui ont des difficultés à tomber enceinte ou les futurs papa sauront ce que je veux dire, l’annonce d’une nouvelle grossesse autour de soi, ou même la vue d’un petit bébé n’est pas toujours facile.

Parfois, je pense que la vie doit simplement se poursuivre et que tous mes efforts sont vains. D’autres fois, je suis super positive me disant qu’on est proche du but… Mais au fond, je n’en sais rien. On peut planifier pleins de projets dans notre vie, mais même lorsqu’on est prêt, avoir un enfant on ne peut pas planifier quand ça se produira.

Parfois, je suis enragée de savoir que j’aurai peut-être à dépenser 20000$ pour «essayer» de faire un bébé. Alors que je suis une personne qui a besoin de sécurité financière et que j’économisais pour pouvoir acheter ce que ça prend et pour le manque à gagner du salaire de la première année…

Enfin, on verra ! Faut demeurer positive. On a bien le droit d’avoir de petites montées de lait à défaut d’en avoir des vraies ! Ély


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/32/d143112541/htdocs/mamanatoutprix.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399
No comments yet

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.